MISSION  :

La digitalisation du monde agricole et de l’agro-alimentaire crée de nombreuses opportunités de développement économique. Quelles sont les propositions de valeur apportées par les nouvelles technologies de l’internet des objets, des applications satellites, du big data et de façon générale des applications mobiles ?  Quelles sont les plates-formes d’innovation qui peuvent être mises en place par les collectivités territoriales pour aider au transfert de ces technologies vers les exploitants agricoles ? Comment aider les pourvoyeurs de solutions numériques à développer des modèles économiques rentables et accessibles aux exploitations agricoles ?

Vous participerez à nos missions sur ces thèmes. Vous découvrirez les enjeux d’innovation du domaine en rencontrant un grand nombre d’interlocuteurs.  Vous nous aiderez à nous positionner au niveau européen sur ce thème.

Vous pourrez rejoindre nos équipes à l’issue de votre stage.

Profil recherché :

Etudiant(e) de niveau Bac+5 ou avec expérience professionnelle, issu(e) d’une grande école d’ingénieur ou d’école de commerce, passionné(e) par les processus d’innovation, les technologies innovantes et le développement économique.

Qualités requises : culture scientifique, curiosité d’esprit, esprit de synthèse, qualité rédactionnelle, rigueur.

Un excellent niveau d’anglais est indispensable à l’écrit comme à l’oral.

Envoyez votre dossier de candidature : CV + LM à contact@chtech.fr

Sous la référence INNO-AGRO

 

 

« Retour à la page précédente
Le 11 décembre 2017 à 13:01
Posté par Chtech